1ere journee des zones

Publié le

La première journée des championnats de zone a livré ses enseignements :

- côté performance les favoris confirment ( Chloe et Louise gagnent leur éliminatoire en FC2- et Téva gagne le sien en HM1x). Belle performance aussi du HJ4x qui gagne les repêchages et se qualifie pour la finale A.

- côté ambiance tout va bien. Le beau temps permet d’être bien sous la tente.

- côté cuisine, Fabien fait un excellent cuisto et tout le monde mange ce qu'il nous prépare.

Pour demain, en plus des bateaux déjà cités, nous retrouverons en 1/2 finale : le 2ème FC2- et le HC2-. Malgré de belles courses, le HM4x+, le HC2x et le FJ2x ne sont plus en course pour la qualification mais ils donneront le meilleur pour bien figurer en finale de classement. RV des 8h pour la course des juniores !

Publié dans compétitions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

pierette 07/05/2016 16:30

Bonsoir
je m’appelle pierette un jour au retour du bureau mon mari a commencé par ramassé ses effets je lui ai demandé la cause il m'a dit qu'il a fini avec moi , je ne sait plus comment vivre avec nos deux enfants .J'ai une amie qui m' a parlé d'un marabout qui fait du miracle et j'ai appelé le marabout pour me le fais revenir je vous jure mon mari est revenu a la maison avec des pardons après avoir passé semaines au dehors et les problèmes de ma santé sont terminées,j'ai aussi des soucis dans mon service et tout a été regret par ce marabout très très puissant et je vis normalement comme je veux si vous avez un problème je vous prit de le contactez sur ce mail maraboutkabirou@outlook.fr il est très très bon
Merci