2 titres de vice-champion de zone

Publié le par Société des Régates Rennaises - Aviron

2 titres de vice-champion de zone

Après ce WE passé au championnat de zone, la SRR revient avec 2 titres de vice-champion de zone (le FC2- de Chloë et Louise et le HM1x de Téva). Le HJ4x (Jules, Bastien, Jérémy, Killian) décroche aussi une place sur le podium en se classant 3ème. Ces 3 bateaux sont qualifiés pour le championnat de France. Nous retrouverons Téva à Mâcon les 28 et 29 juin. Pour les cadettes et les juniors ça se passera Vichy la semaine suivante.

On notera que le HC2- (Victor et Jean) 1er de la finale B, le second FC2- (Marie et Manon) 2ème de la finale B, ainsi que le FJ2x (Anne-Laure et Lucille) 3ème de la finale B loupent de peu leur qualification et prouvent ainsi le sérieux de leur préparation. Même s'ils ne participeront pas au championnat de France, ces rameuses et rameurs montrent que la SRR possède une bonne densité au meilleur niveau inter-régional.

Enfin, nous n'oublions pas le HM4x+ (Georges, Etienne, Louis-Marie, Victor, Martin) 18ème, le HC1x (Jean) 27ème et le HC2x (Paul et Florentin) 14ème qui n'avaient pas les armes pour lutter avec les meilleurs cette année mais qui ont fait de belles courses et on montré de réelles qualités de combativité.

En conclusion, ce fut un WE très agréable qui confirme la qualité du collectif rennais même si l'absence de titre nourrit une légère déception. Nous souhaitons à nos rameurs qualifiés le meilleur pour les 2 championnats de France à venir.

Publié dans compétitions

Commenter cet article

Eric 16/06/2014 16:32

Bravo les jeunes !!!!! c'est l'avenir du club qui est entre vos avirons !!!!!!!