Championnat de France Seniors

Publié le par Société des Régates Rennaises - Aviron

Ce WE du 7 et 8 juin se tenait à Bourges le championnat de France Senior sur 2000m.

Après quelques années d'absence, la SRR était à nouveau présente grâce à un 4-SHPL. Après quelques semaines de régime, Léo, Guillaume, Jean-Louis et Aurélien ont atteint leur premier objectif : être au poids.

Malheureusement, nos seniors ne sont pas arrivés à mettre en place leur geste sur un bassin de Bourges toujours très particulier. Ils quittent le championnat samedi soir après une quatrième place en repêchage synonyme d'élimination.

Félicitation quand même, ce n'est jamais facile d'ouvrir la voie. Espérons que leur exemple donnera des idées aux seniors pour les prochaines années. Ce petit billet est aussi l'occasion de remercier Cédric pour s'être investi dans l'encadrement des seniors. C'est grâce à l'action de nos bénévoles que le club réalise autant de projets. Merci donc à Cédric, je pense que les seniors ont bien apprécié cette collaboration.

En marge du Championnat senior se tenait aussi une course junior opposant les rameurs d'équipe de France à leurs challengers pour s'assurer de la hiérarchie établie à Cazaubon et former l'équipe B pour la coupe de la jeunesse. Membre de l'équipe de France et associé à Thomas Cousin (Enghien), Bastien Quiqueret a remporté l'épreuve du double devant une paire composée d'un rameur de Grenoble et d'un de Toulon. Félicitations

Publié dans compétitions

Commenter cet article