La Société des Régates Rennaises a fêté ses champions

Publié le par Société des Régates Rennaises - Aviron

La Société des Régates Rennaises a fêté ses champions

Quelques personnes s’étaient réunies hier pour fêter les bons résultats sportifs de l’année. Sans prétention, cette petite cérémonie a été l’occasion de féliciter l’ensemble des jeunes rennais pour leurs résultats et plus particulièrement Bastien et Téva.

Ce fut aussi l’occasion de remercier leur encadrement et tous ceux qui se sont impliqués pour la réussite sportive de nos rameurs (Fabien, Olivier, Yvon, Philippe, Bastien, Aurélien, Guillaume, Lucie…), de souligner la dynamique sportive apportée par la création du CLE 35 et de rappeler que notre site internet permet de suivre régulièrement toute l’actualité du club.

En bref, une petite cérémonie sympathique et une des dernières occasion de partager un moment ensemble avant que tout le monde ne parte en vacances.

Pour mémoire, les principaux résultats sportifs de l’année montrant que l’aviron se porte bien à Rennes :

  • Bastien : 2ème au championnat de France d’ergomètre, 3ème au championnat de France en skiff, 5ème au championnat d’Europe en skiff, sélectionné pour le championnat du monde en août et retenu pour intégrer le pôle de Nantes la saison prochaine
  • Téva : 3ème au championnat de France en skiff minime
  • Chloé et Louise 9ème au championnat de France en pair oar
  • Jules, Bastien, Jérémy et Killian 10ème au championnat de France en quatre de couple
  • Victor et Jean en pair oar cadet ainsi que Léo, Guillaume, Jean-Louis et Aurélien en quatre sans poids légers ont participé au championnat de France sans pouvoir dépasser le stade des repêchages

Bonne vacances à tous

Publié dans compétitions

Commenter cet article