Les Pays de Loire en force à la 4ème Régate de Rentrée

Publié le par Société des Régates Rennaises - Aviron

régate de rentrée
régate de rentrée

Le 19 octobre, plaine de Baud , a eu lieu la 4ème Régate de Rentrée organisée par la Société des Régates Rennaises.

Cette année, en plus des clubs Bretons, les clubs des Pays de Loire sont venus en force et se sont illustrés dans les challenges remis à l'issue de la Régate. Saint-Nazaire gagne notamment le challenge féminin et le challenge jeunes (cf. infra). Les clubs bretons ne sont pas en reste puisque le Gouet seconde les nazairiens au challenge féminin et le Scorff au challenge jeune.

Comme la régate a été bien organisée, c'est la SRR qui s'adjuge le challenge général grâce à ses performances en senior et au nombre d'engagés.

Côté organisation, on notera que tout s'est très bien passé même si le chronométrage continue à être un point faible de notre organisation. Les délais nécessaires au calcul des temps réalisés en éliminatoire en notamment obligé à retarder les finales de 30 minutes.

Gageons que nous ferons mieux l'année prochaine.

La Régate s'est tout de même très bien déroulée et a notamment permis de réaliser une première revue d'effectif des jeunes bretons en vue de la prochaine coupe de France.

Merci à toutes les personnes qui se sont impliquées pour la réussite de cette régate de rentrée notamment, Fabien, les bénévoles et la SNSM qui a assuré la sécurité toute la journée. Merci aussi à nos partenaires notamment, la ville de Rennes, le Conseil Général d'Ille et Vilaine et la Région Bretagne. Grâce à vous tous, cette année encore, nous avons pu faire vivre l'aviron à Rennes !

Classement des Challenges :

Challenge Féminin :

1. SAINT NAZAIRE (17 points)

2. GOUET (15 points)

3. CHATEAUGONTIER (13 points)

Challenge Jeune :

1. SAINT NAZAIRE (43 points)

2. SCORFF (36 points)

3. REG RENNAISES (33 points)

Challenge Général :

1. REG RENNAISES (83 points)

2. SAINT NAZAIRE (63 points)

3. SCORFF (59 points)

Publié dans Pour tous

Commenter cet article