Pots de rentrée à la SRR

Publié le par Société des Régates Rennaises - Aviron

Désormais traditionnel à cette époque, le pot de rentrée de la Société des Régates Rennaises a été organisé hier. En fait, comme les personnes présentes le matin et l'après-midi sont différentes, ce sont 2 pots qui ont été organisés, le premier à 12h et le second à 17h. Pour ceux qui étaient présents matin et après-midi, il a fallu assumer. Grâce à cet événement, les nouveaux savent un peu mieux où ils ont mis les pieds. Souhaitons leur beaucoup de plaisir en bateau et observons les de près, les futurs dirigeants et encadrants du club sont parmi eux...

Au delà du moment de convivialité qui a rassemblé anciens et nouveaux, ce fut l'occasion de rappeler que l'ambition de la SRR est de permettre aux habitants de Rennes et des alentours de pratiquer l'aviron au niveau auquel ils le souhaitent. Ainsi, nous accueillons tous les publics (enfants, adultes, étudiants retraités, personnes non valides...) pour des pratiques loisirs ou compétitions.

Ce fut aussi l'occasion de partager quelques succès. Nous avons ainsi pu fêter la 2ème place du 4+SH au critérium sur 500m mais aussi rappeler les performances de Téva et Bastien. Côté loisirs, notons la participation à la Vogalonga 2014 qui est le symbole du dynamisme de la section. Sur un autre plan, le nouveau site internet du club est aussi une belle réussite : vous êtes de plus en plus nombreux à le consulter. Il a vocation à devenir un vrai support de communication que ce soit en interne ou vers l'extérieur.

Enfin les 2 pots ont été l'occasion de présenter les membres présents du comité directeur. Merci à eux et à tous ceux qui grâce à leurs initiatives font bouger notre club. Mention spéciale à Jo Mendolia qui a été notre trésorier pendant 22 ans et qui est remplacé cette année par Jean-François Vey qui sera aidé par Aurélien Berthelot.

RV très prochainement pour de nouveaux événements notamment la régate de rentrée le 19 octobre prochain.

Pots de rentrée à la SRR

Publié dans Pour tous

Commenter cet article

Yvon Merle 05/10/2014 22:07

J'aurais bien aimé des photos..du pot...je n'ai pas pu rester...