La SRR à AVIREDON 2014 !!!!

Publié le

Nous partîmes cinq cents ; mais par un prompt renfort, Nous nous vîmes trois mille en arrivant au port ! Non ce n’est pas tout à fait cela, je recommence.

En fait, nous étions 16 à avoir affronté par un froid glacial et en partie sous la brume, sans oublier un fort courant, la Vilaine Redonnaise lors du désormais classique Aviredon, qui a battu cette année son record d’affluence avec quelques 23 équipages engagés qui sur 10 kms et les plus courageux (5 équipages) sur 20 kms…

16 rameurs dont 8 débutants de l’année !

Et voici la moisson de médailles en chocolat du jour : sur 20 kms, une yolette entièrement féminine (Nelly, Florence, Martine, Marie et Marie Noëlle) 3ème du classement général mais première dans sa catégorie, une yolette mixte 5ème. Sur 10 kms, à noter la très belle prestation de Régis et Théo qui ramant avec des malouins et des redonnais raflent la première place en mixte.

Le vin chaud et la soupe à l’oignon nous ont vite fait oublier notre fatigue… Un très grand bravo à tous les participants et tout particulièrement aux rameurs débutants…qui se sont montrés extrêmement combattifs.

En résumé, c’était hyper sympa.

Ci-dessous un lien pour consulter les photos de la journée :

https://sites.google.com/site/tpaviron/

La SRR à AVIREDON 2014 !!!!

Les résultats de la journée

Publié dans loisirs

Commenter cet article

Colleu Marie Noelle 21/12/2014 11:33

Je suis bien heureuse de m'être laissée embarquer dans cette virée redonnaisse . Je connaissais Redon pour ces inondations mais je ne m'imaginais pas ramer dans cette eau agitée et sombre à travers le brouillard . Merci aux confirmées pour la confiance donnée dans les débutants