Bonne année à tous

Publié le par Société des Régates Rennaises - Aviron

Bonne année à tous

En ce début d'année, la Société des Régates Rennaises souhaite une très bonne et très heureuse année à l'ensemble de ses membres et de leurs proches.

2015 sera encore l'occasion de prendre du plaisir sur La Vilaine ainsi que sur d'autres plans d'eau. Ainsi, on peu noter qu'Eric propose aux loisirs de participer à des rando EDF. Côté jeunes, les différents championnats et le Challenge Jeunes Rameurs marqueront comme d'habitude la saison.

Le club c'est aussi de la convivialité et plusieurs rendez-vous seront proposés. Ça commencera très rapidement avec la Galette des rois.

N'oublions pas non plus le côté administratif et ceux qui font tourner le club. Un gros travail est notamment engagé pour rendre notre trésorerie conforme au plan comptable associatif.

Comme vous le voyez, 2015 sera encore une année active et pleine de projets habituels ou nouveaux.

Ce sera aussi une année de défi. En effet, nous entrons dans une période où nous devons malheureusement anticiper une baisse substantielle de nos subventions. En effet qu'il s'agisse des subventions versées par le CNDS ou des subventions de fonctionnement versées par la ville une baisse importante est annoncée pour les années à venir. Je profite donc de ce message pour rappeler à tous la nécessité de prendre le plus grand soin du matériel et de respecter les règles élémentaires de sécurité. Les sorties sont notamment interdites lorsque la visibilité n'est pas bonne (brouillard et nuit) et lorsque la sécurité des rameurs n'est pas assurée (orage). Par ailleurs n'hésitez pas à vous faire aider ou à proposer votre aide pour la manipulation du matériel. Le respect de ces quelques règles de bon sens nous permettront de pratiquer dans la sérénité et de limiter la partie budgétaire consacrée aux réparations.

Encore une fois bonne année à tous. Ensemble nous avons les moyens de proposer encore beaucoup de d'activités et de plaisir à l'ensemble du club.

Publié dans Pour tous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Yvon Merle 05/01/2015 12:23

La classe cet Olivier, un sacré niveau de Français ...Il aurait pu être prof !