Fin de la saison « Bateaux Courts » pour les athlètes

Publié le

Ce week-end marquait pour les rameurs et rameuses juniors et seniors de la SRR la fin de la période dédiée aux bateaux courts (skiff et deux sans barreur).

En effet, suite aux Championnats de Zone Nord Ouest qualificatifs pour les Championnats de France à Cazaubon dans 2 semaines, aucun sociétaire n’a réussi à décrocher l’une des 6 premières places.

Les meilleurs résultats sont à créditer au compte du deux sans barreur poids légers (Killian et Nicolas), 13èmes ainsi qu’au skiff juniore Louise et skiff senior Pierre (14 et 15ème).

En marge de ce championnat, une régate J16 réservée aux meilleurs espoirs cadets de la zone s’est tenue. On notera la performance de Téva, vainqueur de la finale B.

Place désormais aux bateaux longs dont les championnats auront lieu en juin et juillet.

N’oublions également la tête de rivière interrégionale qui a eu lieu à Caen 3 semaines plus tôt, et où le club était représenté avec 11 rameurs et rameuses, de J16 à seniors.

Publié dans compétitions

Commenter cet article

pierette 07/05/2016 16:31

Bonsoir
je m’appelle pierette un jour au retour du bureau mon mari a commencé par ramassé ses effets je lui ai demandé la cause il m'a dit qu'il a fini avec moi , je ne sait plus comment vivre avec nos deux enfants .J'ai une amie qui m' a parlé d'un marabout qui fait du miracle et j'ai appelé le marabout pour me le fais revenir je vous jure mon mari est revenu a la maison avec des pardons après avoir passé semaines au dehors et les problèmes de ma santé sont terminées,j'ai aussi des soucis dans mon service et tout a été regret par ce marabout très très puissant et je vis normalement comme je veux si vous avez un problème je vous prit de le contactez sur ce mail maraboutkabirou@outlook.fr il est très très bon
Merci