Succès pour la 5ème édition de la Régate de Rentrée

Publié le par Société des Régates Rennaises - Aviron

arrivée serrée du 8 féminin
arrivée serrée du 8 féminin

La Régate de Rentrée s'ancre dans le calendrier régional de ce début d'automne. Dimanche 18 octobre a donc eu lieu la 5ème Régate de Rentrée organisée par la Société des Régates Rennaises. Les 12 clubs présents l'année passée avaient de nouveau fait le déplacement prouvant ainsi leur attachement à cette manifestation. Par ailleurs, même si les clubs participant sont les mêmes que l'année passée, le nombre de bateaux et de rameurs engagés étaient en légère progression.

Grâce à la mobilisation de tous nos bénévoles, au soutien de nos partenaires (les villes de Rennes et Cesson, l'Office des sports, la conseil départemental, le conseil régional et la SNSM) et à l'implication de Fabien, je pense représenter l'avis général en écrivant que cette régate a été un beau succès. Accompagnées par une météo agréable, les courses se sont disputées dans de bonnes conditions et dans la bonne humeur.

Sportivement, soulignons la performance de Chateau-Gontier, de Saint-Nazaire, de Chateaulin et des Régates Rennaises qui se sont partagé les place d'honneur pour les 3 challenges en jeu (challenge jeunes, challenge féminin et challenge général)

Vous trouverez en PJ les résultats complets de la journée. Encore une fois merci à tous et à l'année prochaine :)

arrivée du 8 senior des Régates Rennaises

arrivée du 8 senior des Régates Rennaises

beaucoup de monde à la remise des prix

beaucoup de monde à la remise des prix

résultats des finales

résultats du contre la montre

Commenter cet article