Pour Lucie, l'échéance approche

Publié le par Société des Régates Rennaises - Aviron

Pour Lucie, l'échéance approche

Bonjour à tous !

Vous lisez actuellement la deuxième newsletter "Lucie sur l'Atlantique" !

J-50 ! - News

Le bateau

Comme je vous l'annonçais dans la newsletter n°1, notre bateau Audeamus a été rénové en Angleterre, et il est maintenant arrivé en France ! Les tâches restantes sont l'installation de l'équipement électronique et l'aménagement intérieur. Ca prend forme !

Les médias

A l'approche du départ, j'ai eu le droit à un article aujourd'hui dans le Ouest-France pour présenter notre projet, vous pouvez le lire ici http://jactiv.ouest-france.fr/ils-sactivent/initiatives/lucie-va-traverser-latlantique-rame-56045 ou dans les pages Rennes du OF du 16 novembre.

Financement

Encore un très grand merci à tous ceux qui ont déjà contribué au projet par ma campagne de Crowdfunding !! Les t-shirts de supporters sont arrivés ce week-end, je vous contacterai individuellement dans les prochains jours pour vous les distribuer.

Pour les autres, il est encore temps de contribuer (et de recevoir votre t-shirt :) ) http://www.leetchi.com/c/lucie-sur-l-atlantique

Ma préparation

Concernant mon entraînement personnel, j'alterne entre ergomètre, natation, course à pied, gainage et bien sûr bateau ! J'ai d'ailleurs participé ce dimanche à la journée du huit avec les filles de mon club, un bon moment sportif et convivial (et au passage je me rends compte que mon entrainement porte ses fruits!).

Merci d'être si nombreux à nous suivre, ça nous motive et ça nous fait très plaisir !!

A très bientôt

Lucie

http://www.luciesurlatlantique.fr

Publié dans Pour tous

Commenter cet article