2ème manche du Challenge du Jeune Rameur

Publié le par Fabien

Samedi s'est tenue la 2ème manche départementale du CJR à Redon, sous un beau soleil de printemps. Malgré le brouillard matinal, toutes les épreuves ont pu se dérouler.

Au menu, une épreuve ergomètre/jeu de piste, un run&bike et enfin une course en canoë indien.

4 équipes ont concouru: une équipe rennaise (Peio Parquic, Mathieu Kergomard, Loïs Vallée, Ronan Dorard et Pacôme Sway), une équipe redonnaise, une équipe malouine et une équipe mixte Rennes (Martin Gillet, Raphaël Ponmaret)/Saint Malo.

Au terme des défis très disputés, c'est finalement l'équipe rennaise qui remporte cette manche (celle-là même qui avait remportée la 1ère manche à Rennes), suivi de l'équipe mixte, de celle de Redon puis enfin celle de Saint Malo.

Une journée très réussie grâce à la belle organisation de Redon en la personne de Bruno Bouchet.

Rendez-vous est pris pour la prochaine manche, celle de Saint Malo, pour enfin participer le 21 mai à la finale régionale dans les Côtes d'Armor.

2ème manche du Challenge du Jeune Rameur

Publié dans Pour tous, compétitions

Commenter cet article

Yves MERLE 15/03/2016 11:12

Une très bonne équipe qui peut donner de bons compétiteurs. J'ai été content de les suivre en 4 de pointe quelques semaines auparavant sous les rafales de vent.Ils étaient bien ensemble et leur bateau tenait bien sur l'eau. Des rameurs très prometteurs.

Olivier 15/03/2016 10:37

Félicitations à nos jeunes sportifs et merci aux accompagnateurs :)