Premiers tests bateaux courts

Publié le par Fabien

Ce week-end s'est déroulée la Tête de Rivière de Caen, premier test en bateaux courts pour les rameurs de la Société des Régates Rennaises, sous un beau soleil de printemps. Un bassin régulier sur lequel les rameurs et rameuses ont pu s'exprimer convenablement.

Les résultats restent mitigés, avec une bonne performance de Pierre LUKES et Jérémie MORIN qui terminent 10ème et 12ème en skiff senior homme. Niveau très dense en skiff junior homme, catégorie dans laquelle concourraient Elie HAMADY (dont c'était le premier 6000m) et Victor PEZOT. Face à de très bons (et très gros) rameurs, ils se contenteront de la 25ème et 32ème place. Déception également du côté du deux sans barreur junior fille, avec Louise LESCOP et Grace BAKE. Un dernier 2000m chaotique, selon leurs dires, ne leur a pas permis de s'exprimer comme elles avaient pu le faire à la tête de rivière de Rennes. Elles finissent dernières de leur catégorie.

Prochain rendez-vous "bateaux courts" dans 2 semaines avec les Championnats de Zone à Mantes la Jolie, qualificatifs pour les Championnats de France. Espérons que nos rameurs sauront rebondir suite aux déceptions de ce week-end.

L'intégralité des résultats.

Publié dans compétitions

Commenter cet article

philippe lesage 10/03/2016 10:28

bon courage et rendez-vous à Mantes la jolie

Yves MERLE 08/03/2016 14:30

Difficile quand on affronte de nombreux rameurs.C'est néanmoins une bonne préparation pour Mantes la Jolie, préparation qui va permettre à nos champions,championnes de progresser.Allez Rennes.

Eric 08/03/2016 12:45

Aller les petits!!!!! Vous ferez mieux la prochaine fois.