Louis reçoit la médaille d'honneur de la FFA

Publié le par Société des Régates Rennaises - Aviron

Hier, nous avons saisi l'occasion offerte par la tête de rivière de Rennes pour mettre à l'honneur Louis Bourdais, notre conservateur du patrimoine.

A cette occasion, Sophie Gautier-Guyon, Secrétaire Générale de la Fédération Française d'Aviron et ancien membre des Régates Rennaises, a fait le déplacement à Rennes pour remettre à Louis la médaille d'honneur de la Fédération Française d'Aviron. C'est donc devant, des rameurs de l'ensemble de la Bretagne, des anciens du club et en présence d'Yvon Léziart, élu chargé des sports au sein de la Mairie de Rennes et de Soizick Perot, Présidente de la Ligue de Bretagne d'Aviron que Louis a reçu sa médaille.

A travers cette médaille, c'est l'engagement de Louis au sein du club qui est reconnu. Depuis des années, Louis s'investit dans l'entretien et la réparation du matériel du club ce qui est un soutien inestimable. Il est aussi régulièrement en charge d'actions de développement. A l'occasion des 150 ans du club, il porte notamment le projet de grande parade nautique qui se déroulera en centre ville au mois de septembre.

Profitons de cet article pour remercier chaleureusement Louis pour tout le travail réalisé.

Publié dans Pour tous

Commenter cet article