2ème journée des France cadet/junior

Publié le

La 2ème journée vient de s'achever dans des conditions de bassin difficile. Un vent favorable déstabilisant, un fort courant pour et des vagues.

Chloë et Louise ont tout tenté dans une demi-finale très serrée. Elles terminent 5ème, synonyme de Finale B.

Les juniors se qualifient en demi-finale en remportant leur repêchage après avoir échoué dans leur série à la 3ème place et en cassant une pelle.

Rendez-vous demain matin pour les demi-finales des juniors qui s'annoncent très relevées, puis les finales des cadettes et enfin celle des juniors.

Attention: à cause de risque d'orages l'après midi, les courses du matin sont avancées d'une heure, celles de l'après midi de 2 heures.

Publié dans compétitions

Commenter cet article

pierette 07/05/2016 16:30

Bonsoir
je m’appelle pierette un jour au retour du bureau mon mari a commencé par ramassé ses effets je lui ai demandé la cause il m'a dit qu'il a fini avec moi , je ne sait plus comment vivre avec nos deux enfants .J'ai une amie qui m' a parlé d'un marabout qui fait du miracle et j'ai appelé le marabout pour me le fais revenir je vous jure mon mari est revenu a la maison avec des pardons après avoir passé semaines au dehors et les problèmes de ma santé sont terminées,j'ai aussi des soucis dans mon service et tout a été regret par ce marabout très très puissant et je vis normalement comme je veux si vous avez un problème je vous prit de le contactez sur ce mail maraboutkabirou@outlook.fr il est très très bon
Merci

Yvon Merle 06/07/2014 21:05

Très content de voir...en vrai...dans la cafèt ou sur la Vilaine, des championnes et des champions...Bravo à tous !

Olivier 06/07/2014 15:42

Félicitations à tous pour cette fin d'année. Les finales A ne sont pas loin. RV dans les années à venir, le travail va payer.